Thursday, December 15, 2011

PMF: Dec 15

1. Les Jaguars - Attaque (Rock and Roll in My Bed
2. We Are Enfant Terrible - Ce que tu veux de moi (La vie est belle, mes enfants - EP)
3. Yelle - Le Grand Saut (Safari Disco Club)
4. Les Chats Sauvages D3 - Laisse-moi Rire (Les Chats Sauvages)
____________
5. Émilie Simon - Jetaimejetaimejetaime (Franky Knight)
6. Dewey Balfa, DL. Menard & Marc Savoy- Jolie Blonde du Bayou (Pretty Blonde of the Bayou) (Peepin' Thru The keyhole 2)
7. Numero# - Chewing-gum fraise avec Guillaume Lizotte (L'idéologie des Stars)
____________
8. Phonambule - L Antre Des Indecis (Alice)
9. Les Chaussettes Noires - Les Enchainés (Story Vol.3 & 4)
10. Roxanne Potvin - Dis-Moi Que Tu M'aimes (Play)
____________
11. Bonjour Brumaire - Ste-Catherine (De La Nature Des Foules)
12. Marcel Martel - Mon Amour Du R'n'R (Rock and Roll in My Bed)
13. Guerre Froide - Ersatz (Des Jeunes Gens Mödernes)
____________
14. The Pyranha' Sounds - La Nef Des Fous (La Nef Des Fous)
15. Pépé - Fakek' Choz (Pépé et sa guitare - Fakek'choz)
16. Les Cowboys Fringants - La Reine (La Grand-Messe)
17. Fischerspooner - Danse En France (Entertainment)
____________
Lulu Gainsbourg - Black Trombone (From Gainsbourg to Lulu)
Francis Lai - Thème «Un Homme Libre» (bis) (Un Homme Libre)
Apogée - Dans Mon Jardin (Les Francouvertes 10 Ans)

No comments:

Post a Comment