Thursday, October 6, 2011

Back with Bolduc

1. Random Recipe - R'garde donc c'que t'as d'l’air (Les enfants de la Bolduc)
2. La Bolduc - R'garde-toi donc c'que t'as d'l'air (25 succès inoubliables de la Bolduc, Vol. 3)
3. Le Peuple de l'Herbe - PH Theme (Featuring Sir Jean) (Triple Zéro +)

4. Chloé Lacasse - Pyromane (Chloé Lacasse)
5. Sayem - Record (Phonogénique)
6. Bertrand Deleplage - Excuse-moi (L'amour et la trahison - EP)

7. La Bolduc - Y'a longtemps que je couche par terre (Ben vite, c'est le jour de l'an)
8. We Are Wolves - Y a longtemps que je couche par terre (Les enfants de la Bolduc)
9. ADELE - Je ne veux plus d'accordéon (Swinging mademoiselles deux)

10. Doctor Flake - La Thérapie Paradis (Dirtyficiels)
11. Tchan-Tchou Vidal - Les Deux Guitares (La Gitane)
12. Jeanne-Marie Sens - Tape Tape Tape (Dirty French Psychedelics)

13. Canailles - Ramone-moi (Canailles)
14. Claire Denamur - Tu m'as tuée (Vagabonde)
15. Alain Bashung & Chloé Mons - Cantique des cantiques (Cantique des cantiques)

16. La Bolduc - Ton amour ma Catherine (25 succès inoubliables de la Bolduc, Vol. 2)
17. Le Husky - Ton amour, ma Catherine (Les enfants de la Bolduc)
18. Brigitte - Quel beau dimanche (Et vous, tu m'aimes ?)

19. Tire le coyote - Fanny (Le fleuve en huile)
20. Canailles - Su' l'coin d'ma rue (Canailles)
21. Virginie Rodin - Commando spatial (Space Patrol) (Swinging mademoiselles deux)

22. Dashiell Hedayat - Long Song for Zelda (Obsolete - EP)

No comments:

Post a Comment