Wednesday, June 8, 2011

cool music for a hot day

1. Balboa - Sans toi (feat. MC La Sauce)
2. Georges Brassens - La mauvaise herbe
3. Tryö - Mrs. Roy

4. NSD - Du sport
5. Jipé Dalpé - Défoncé
6. Barbara Carlotti - Peu importe

7. Fifty Foot Combo - Evil Walks In
8. Boogalox - Chez Les Yé-Yé
9. Boris Vian & Magali Noël - Fais-moi mal, Johnny

10. Arielle Dombasle - J'suis snob (Version femme)
11. Debout sur le Zinc - Des larmes sur ma manche (Live)
12. Jérôme Dupuis-Cloutier - Les grands labours

13. Half Baked - Le Fantôme
14. Les Enfants de Cabot - Sincère-Moi
15. Jeune Chilly Chill - Real City (avec Nadine Serrano)

16. Volo - Tu m'fais marrer (Bébé)
17. Nicolas Maranda - Or et myrrhe (Carl Bastien Remix)
18. Daniel Isaiah - Mélissa

19. Keith Kouna - Le Tape

No comments:

Post a Comment