Wednesday, March 9, 2011

International Women's Day/week/month

1. Jocelyne - Nitty Gritty
2. Les Amis Au Pakistan - Pomme Segara
3. Lederhosen Lucil - Ooo...OMG

4. Fréhel - Musette
5. Yelle - Que Veux-Tu (Radio Edit)
6. Violaine - J'ai des problèmes décidément

7. Nila Cara - L'aventure aime la nuit (du film "L'homme de Londres")
8. Marie-Jo Thério - Le chant d'hélium
9. Krista Muir - Les ouaouarons

10. ADELE - J'ai peur parfois
11. Isabeau et les chercheurs d’or - Fille De Mauvaise Vie
12. Les Handclaps - J'aime ça

13. Jacqueline Taieb - Le printemps à Paris
14. Diaspora - Matricule
15. Rina Ketty - Montevideo

16. Mara Tremblay - Le printemps des amants
17. Patricia - Mes rêves de satin
18. Jill Barber - Dis-moi

19. Lucienne Delyle - Deux petits chaussons
20. Mélanie Guay - Les grandes espérances

21. Anaïs - Moi qui croyais

No comments:

Post a Comment