Thursday, February 17, 2011

Post-Valentine's Bonanza

1. Air - Love

2. Marcel Martel - Mon coeur est comme un train

3. Damien Robitaille - Plein d'amour


4. Marie Laforêt - Mon amour, mon ami

5. Avec pas d'casque - L'amour passe à travers le linge

6. Ben l'Oncle Soul - Mon amour


7. Serge Gainsbourg & Jane Birkin - Je t'aime moi non plus (Dzihan & Kamien Remix)

8. Andrea Lindsay - Le temps de l'amour

9. K - L'amour dans la rue


10. Edith Piaf - Les amants de Paris

11. Mathématique - Coeur

12. Benjamin Biolay - Tu Es Mon Amour


13. AIR - Highschool Lover

14. Charles Aznavour - L'amour c'est comme un jour

15. Rouge Rouge - L'amour


16. Jorane - Suzanne

17. Catherine Major - L'amour sec

18. Jonathan D'amour - Amoureux Foux


19. Stefie Shock - L'amour dans le désert (Montuno & Baby)

20. Stereo Total - Tokyo Mon Amour


21. Bloomfield - Mon coeur

1 comment: