Thursday, August 26, 2010

Les Femmes

1. La Bolduc - La grocerie du coin
2. Geneviève Toupin - Plus les années passent
3. Gaële - L'accent d'icitte
4. Mareva Galanter - Bang bang (featuring Jacno)
5. Nicolas Coyez - De la surface de l'eau (feat. Leslie Phillips)
6. Censia - Je me vois avec toi
7. Camille - La jeune fille aux cheveux blancs
8. Fredrika Stahl - Les jeux sont faits
9. Valérie Leulliot - Mon homme blessé
10. Coralie Clement - Tu seras à moi
11. Soha - Ma mélancolie
12. Marie-Pierre Arthur - Ma tête à off
13. Balthazar - Le l'allemande
14. Laurence Hélie - Kérosène
15. Aurélia O'Leary - Il a neigé sur l'idéal
16. Olivia Ruiz - Les crêpes aux champignons
17. Savoy-Doucet Cajun Band - Chere Bassette
18. Thee Headcoatees - Ça Plane Pour Moi
19. Caïman Fu - Vent d'automne
20. Shy'm - Le blues de toi
21. Les Elles - Pamela Peacemaker

No comments:

Post a Comment